Que désigne-t-on par " génocide des arméniens " ? par cette expression, on désigne l'extermination des deux tiers de la population arménienne de l'empire ottoman pendant la première guerre mondiale, en 1915-1916, sur ordre du gouvernement " jeune-turc " de l'époque - soit de 1,2 à 1,5 million de victimes, à la fois militaires (soldats mobilisés dans l'armée ottomane) et civiles (femmes, enfants et vieillards restés dans les villes et les villages). Lire la suite
Que désigne-t-on par " génocide des arméniens " ? par cette expression, on désigne l'extermination des deux tiers de la population arménienne de l'empire ottoman pendant la première guerre mondiale, en 1915-1916, sur ordre du gouvernement " jeune-turc " de l'époque - soit de 1,2 à 1,5 million de victimes, à la fois militaires (soldats mobilisés dans l'armée ottomane) et civiles (femmes, enfants et vieillards restés dans les villes et les villages).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte