class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

100 histoires de légende du sport français

Gérard Holtz, Julien Holtz (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Entre 1903, qui voit Maurice Garin remporter le premier Tour de France et 2013 avec les 3 grands bonds de Teddy Tamgho aux Mondiaux de Moscou, le sport de haut niveau peut s'enorgueillir d'avoir fait vibrer le coeur des Français.
Les 110 années traversées dans ce livre comportent leurs lots d'exploits, de destins brisées, de champions oubliés, d'images fortes et de grands moments individuels et collectifs : Georges Carpentier, Cerdan, Mimoun, Anquetil, Noah, Prost, France 98...
Toutes ces anecdotes, ces petits et grands moments du ... Lire la suite
262,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Julien Holtz est consultant, UX/UI designer et auteur.
Il cosigne avec son père, Gérard Holtz, divers ouvrages Gründ autour du sport.
Star du journalisme sportif, Gérard Holtz, travaille pour le service des sports de France Télévisions. Présentateur de « Stade 2 », du Dakar et du « Vélo Club », pendant le Tour de France, il est également l'un des principaux animateurs du « Téléthon ».


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/05/2014
EAN9782324008139
Nb. de Pages128
EditeurGrund
Caractéristiques
Poids887 g
PrésentationGrand format
Dimensions28,0 cm x 21,0 cm x 1,9 cm
Détail

Entre 1903, qui voit Maurice Garin remporter le premier Tour de France et 2013 avec les 3 grands bonds de Teddy Tamgho aux Mondiaux de Moscou, le sport de haut niveau peut s'enorgueillir d'avoir fait vibrer le coeur des Français.
Les 110 années traversées dans ce livre comportent leurs lots d'exploits, de destins brisées, de champions oubliés, d'images fortes et de grands moments individuels et collectifs : Georges Carpentier, Cerdan, Mimoun, Anquetil, Noah, Prost, France 98...
Toutes ces anecdotes, ces petits et grands moments du Sport, racontés par deux spécialistes : Gérard et Julien Holtz, journalistes et passionnés de père en fils.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note