À la mort de sa mère, Jeanne décide de quitter le village pour aller travailler en ville dans les usines de porcelaine. Les difficiles conditions de travail ne sont pas nouvelles pour elle, issue d'un milieu très modeste. Mais elle découvre les conflits sociaux et politiques qu'elle vivra intensément quelques années plus tard, lorsqu'elle rejoint Paris et ses peintres. Sa marraine, la marquise Héloïse, pourra-t-elle la protéger face aux bouleversements sociétaux et aux pièges de personnes mal intentionnées ? Lire la suite
Isabelle Artiges est une esthète et une femme
d'entreprise. Cosmétiques de luxe et mode sont ses choix
professionnels ; piano et peinture, ses passions. Après Les
Petits Mouchoirs de Cholet et La Belle Créole publiés dans
la collection Terres de femmes, elle livre ici son troisième
roman aux éditions De Borée.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/06/2017
Collection
Romans
EAN
9782812920721
Nb. de Pages
312
Caractéristiques
Editeur
De Boree
Poids
528 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,2 cm x 2,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
À la mort de sa mère, Jeanne décide de quitter le village pour aller travailler en ville dans les usines de porcelaine. Les difficiles conditions de travail ne sont pas nouvelles pour elle, issue d'un milieu très modeste. Mais elle découvre les conflits sociaux et politiques qu'elle vivra intensément quelques années plus tard, lorsqu'elle rejoint Paris et ses peintres. Sa marraine, la marquise Héloïse, pourra-t-elle la protéger face aux bouleversements sociétaux et aux pièges de personnes mal intentionnées ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte