En devenant le chroniqueur mondain du Journal, Pierre Bonnard ne pensait pas susciter de la haine. Pourtant, il est perturbé par les lettres anonymes qu'il reçoit et s'interroge sur l'identité de son auteur oe Vif, percutant, écrit d'une pointe sèche, Stéphane Bern dénonce avec un humour réjouissant les impostures de la jet-set. Lire la suite
Stéphane Bern est désormais la référence absolue sur le marché des livres d'histoire. 1ère place dans le top des ventes de Livres Hebdo, la série « Secrets d'histoire » enregistre déjà plus de 400 000 ex. vendus en librairie ! Un succès qui ne cesse de s'affirmer, sur un parcours d'ores et déjà jalonné de prestigieuses récompenses et reconnaissances : France 2, RTL, Le Figaro.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/02/2008
EAN
9782844923219
Nb. de Pages
296
Caractéristiques
Editeur
Libra Diffusio
Poids
300 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
En devenant le chroniqueur mondain du Journal, Pierre Bonnard ne pensait pas susciter de la haine. Pourtant, il est perturbé par les lettres anonymes qu'il reçoit et s'interroge sur l'identité de son auteur oe Vif, percutant, écrit d'une pointe sèche, Stéphane Bern dénonce avec un humour réjouissant les impostures de la jet-set.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte