class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

trois moustiquaires ; comédie balnéaire en 4 actes

Bernard Granger (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le camping Malibu en plein mois d'août. Deux familles rivales campent chaque été sur des emplacements mitoyens. L'un des pères, un charcutier facho, et l'autre, un communiste écolo-végétarien, s'affrontent traditionnellement sous des prétextes futiles et clochemerlesques. Leurs ados respectifs, une fille et un garçon, sont amoureux l'un de l'autre. Leurs épouses fraternisent secrètement en rêvant d'aventures extraconjugales. À la suite d'un fatal malentendu dont sont victimes ces deux rivaux bornés, les mères et les enfants découchent. Les maris abandonnés, pitoyables et anéantis, en oublient leur ... Lire la suite
193,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Bernard Granger est psychiatre et psychothérapeute, membre de l'Association française de thérapies cognitives et comportementales, professeur à l'université Paris-Descartes et responsable de l'unité de psychiatrie de l'hôpital Tarnier (APHP).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/06/2010
CollectionCote Scene
EAN9782844227515
Nb. de Pages122
Caractéristiques
EditeurArt Et Comedie
Poids134 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 14,0 cm x 1,2 cm
Détail

Le camping Malibu en plein mois d'août. Deux familles rivales campent chaque été sur des emplacements mitoyens. L'un des pères, un charcutier facho, et l'autre, un communiste écolo-végétarien, s'affrontent traditionnellement sous des prétextes futiles et clochemerlesques. Leurs ados respectifs, une fille et un garçon, sont amoureux l'un de l'autre. Leurs épouses fraternisent secrètement en rêvant d'aventures extraconjugales. À la suite d'un fatal malentendu dont sont victimes ces deux rivaux bornés, les mères et les enfants découchent. Les maris abandonnés, pitoyables et anéantis, en oublient leur rancune et s'unissent dans l'adversité. Une rumeur commence à naître parmi les estivants, puis prend des proportions gigantesques : des requins mangeurs d'hommes rôderaient au large. Les deux délaissés décident de partir à la chasse aux "monstres" afin de devenir les héros du camping, dans l'espoir de voir revenir leurs épouses au bercail.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note