class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

the copy book ; how some of the best advertising writers in the world write their advertising

Collectif (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

En 1995, D&AD a publié un livre sur l'art d'écrire pour la publicité. Bien qu'il ne soit plus vraiment d'actualité, cet ouvrage à succès demeure une référence incontournable, une bible pour les directeurs de la création. D&AD et TASCHEN ont uni leurs forces pour vous livrer une édition actualisée et remaniée de cette publication. Considéré comme le champ d'action le plus difficile de l'industrie publicitaire, le rédactionnel est généralement réservé aux professionnels les plus doués - souvent les dirigeants ou gérants des agences eux-mêmes. Le ... Lire la suite
290,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/05/2018
CollectionArchitecture And Design
EAN9783836568517
Nb. de Pages544
Caractéristiques
EditeurTaschen
Poids1280 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 15,2 cm x 4,7 cm
Détail

En 1995, D&AD a publié un livre sur l'art d'écrire pour la publicité. Bien qu'il ne soit plus vraiment d'actualité, cet ouvrage à succès demeure une référence incontournable, une bible pour les directeurs de la création. D&AD et TASCHEN ont uni leurs forces pour vous livrer une édition actualisée et remaniée de cette publication. Considéré comme le champ d'action le plus difficile de l'industrie publicitaire, le rédactionnel est généralement réservé aux professionnels les plus doués - souvent les dirigeants ou gérants des agences eux-mêmes. Le livre propose un choix éclairé de projets et des articles signés par 53 grands noms de la publicité, parmi lesquels des vedettes comme David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes et Barbara Nokes.
Les leçons à tirer de ces pages vous aideront à formuler des arguments à la fois plus clairs et plus convaincants, que vous écriviez un discours exaltant, une bannière web accrocheuse ou une lettre percutante. Ce livre n'est pas seulement incontournable pour ceux qui travaillent dans la pub ou le marketing: il est aussi indispensable pour tous ceux qui ont besoin d'impliquer ou d'influencer les gens, sur une page web, sur papier ou en personne.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note