class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

sur un mauvais adieu

Michael Connelly (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

À présent inspecteur de réserve au San Fernando Police Department, Harry Bosch est contacté par un magnat de l'industrie aéronautique qui, sentant sa mort approcher, souhaite savoir s'il a un héritier. Dans sa jeunesse, le vieil homme a dû quitter sa petite amie sous la pression de sa famille. Aurait-elle eu un enfant de lui ? Cette question n'étant pas du goût du conseil d'administration avide de se partager le gâteau, Bosch est vite menacé. Pour corser le tout, ses collègues du commissariat ne parviennent ... Lire la suite
133,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1956, Michael Connelly, maître incontesté du polar américain, a reçu les plus hautes distinctions littéraires dont l'Edgar du premier roman policier pour Les Égouts de Los Angeles. Il est notamment l'auteur du PoÚte et de Créance de sang, porté à l'écran par Clint Eastwood. Ses romans sont disponibles en Points.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/03/2019
CollectionPolicier/thriller
EAN9782253258414
Nb. de Pages504
Caractéristiques
EditeurLe Livre de Poche
Poids264 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 2,0 cm
Détail

À présent inspecteur de réserve au San Fernando Police Department, Harry Bosch est contacté par un magnat de l'industrie aéronautique qui, sentant sa mort approcher, souhaite savoir s'il a un héritier. Dans sa jeunesse, le vieil homme a dû quitter sa petite amie sous la pression de sa famille. Aurait-elle eu un enfant de lui ? Cette question n'étant pas du goût du conseil d'administration avide de se partager le gâteau, Bosch est vite menacé. Pour corser le tout, ses collègues du commissariat ne parviennent pas à mettre la main sur un violeur en série particulièrement redoutable... Missions « haute tension »Un bon cru. En quelques pages, Connelly nous accroche. Catherine Balle, Aujourd'hui en France.Un polar d'une belle noirceur et d'excellente facture. Bruno Corty, Le Figaro littéraire.Traduit de l'anglais par Robert Pépin.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note