Saul est inquiet : il n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs à volonté et certains membres du Conseil commencent à se demander s'il est vraiment l'Élu du Bien et, à ce titre, leur empereur légitime. Et suite à des décisions particulièrement cruelles de Saul - comme celle de marquer les enfants de la Huitième Famille au fer rouge - de vives tensions sont apparues à Néosalem, rendant tout le monde très nerveux.
Pour resserrer la cohésion de son peuple, Saul décide d'organiser de nouveaux jeux... ... Lire la suite
Né en 1972 à Mont-de-Marsan, Fabien Vehlmann fait ses débuts dans le scénario de bande-dessinée en travaillant pour le magazine «Spirou» en 1998. Très vite, il touche à tous les genres (humour, science-fiction, aventure, conte...) et multiplie les collaboration ; Green Manor avec Denis Bodart, Le Marquis d'Anaon avec Matthieu Bonhomme, Les Cinq Conteurs de Bagdad avec Frantz Duchazeau ou Seuls avec Bruno Gazzotti. En 2006, il signe avec Yoann une première aventure de Spirou et Fantasio : Les Géants Pétrifiés; les deux compères deviennent en 2010 les auteurs officiels de la plus célèbre série des éditions Dupuis. Conteur d'histoire parmi les plus talentueux de sa génération, Fabien Vehlmann est nommé pour trois albums au Festival International de la BD d'Angoulême 2011.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
05/06/2020
EAN
9791034733583
Nb. de Pages
48
Editeur
Dupuis
Caractéristiques
Poids
379 g
Présentation
Grand format
Dimensions
30,0 cm x 21,8 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Saul est inquiet : il n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs à volonté et certains membres du Conseil commencent à se demander s'il est vraiment l'Élu du Bien et, à ce titre, leur empereur légitime. Et suite à des décisions particulièrement cruelles de Saul - comme celle de marquer les enfants de la Huitième Famille au fer rouge - de vives tensions sont apparues à Néosalem, rendant tout le monde très nerveux.
Pour resserrer la cohésion de son peuple, Saul décide d'organiser de nouveaux jeux... plus intenses que précédemment. Des jeux qui s'achèveront systématiquement par la mort des perdants ! Saul décide de sortir Leïla de la Chambre Blanche pour la faire participer. Armée d'un simple couteau, elle doit arriver à attaquer un candidat aux yeux bandés, posté sur une colline et qui dispose d'une mitraillette. De plus, le parcours est truffé de fils de fer barbelés munis de clochettes. Et si elle réussit cette épreuve de colin-maillard améliorée, d'autres encore plus tordues l'attendent.
Mais à l'aide de quelques amis qui lui sont restés fidèles, Leïla va arriver à tourner ces jeux à son avantage et à provoquer une véritable révolution parmi les esclaves de Néosalem.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte