Faut-il encore présenter Ric Hochet, le plus fameux journaliste-détective du monde de la BD ? Investigation classiques, récits d'anticipation, histoires fantastiques en apparence : au hasard des dangereux pièges qui lui sont tendus, la résistance et la sagacité du bouillant chroniqueur de « La Rafale » ne sont jamais prises en défaut. Lire la suite
André-Paul Duchâteau est né en Belgique. scénariste de bandes dessinées, nouvelliste, écrivain policier, il a également travaillé
pour la télévision. il écrit son premier roman alors qu'il n'est encore qu'ado-
lescent. Célèbre grâce à la série Ric Hochet qu'il scénarise depuis 1955, il
a été directeur littéraire des éditions du Lombard pendant plusieurs années.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/04/2011
Collection
Magnum Lombard
EAN
9782803628766
Nb. de Pages
142
Caractéristiques
Editeur
Lombard
Poids
667 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,5 cm x 18,9 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Faut-il encore présenter Ric Hochet, le plus fameux journaliste-détective du monde de la BD ? Investigation classiques, récits d'anticipation, histoires fantastiques en apparence : au hasard des dangereux pièges qui lui sont tendus, la résistance et la sagacité du bouillant chroniqueur de « La Rafale » ne sont jamais prises en défaut.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte