Des dernières décennies de l'Ancien Régime à la révolution de 1830, les conditions d'exercice des métiers du livre se transforment en profondeur. La librairie, l'imprimerie et la presse s'engagent progressivement, en Bretagne comme ailleurs, sur la voie de la modernité. Lire la suite
Des dernières décennies de l'Ancien Régime à la révolution de 1830, les conditions d'exercice des métiers du livre se transforment en profondeur. La librairie, l'imprimerie et la presse s'engagent progressivement, en Bretagne comme ailleurs, sur la voie de la modernité.
Avis libraires et clients
Note moyenne
0 notes
Donner une note
Partager la page
Pour aller plus loin, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte