class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

petit soldat qui cherchait la guerre

Ramos Mario (Auteur)
Note moyenne:

Résumé


je suis un petit soldat, toujours prêt, toujours là, un petit fier à bras, courageux et tout ça.
dodi dodelida, et corne démoula.
Lire la suite
146,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Mario Ramos est né à Bruxelles en 1958, d'une mÚre belge et d'un pÚre portugais. Sa petite enfance est rythmée par des séjours chez sa grand-mÚre maternelle, à l'orée d'un bois, et des grandes vacances au Portugal.

"Les premiÚres histoires en images qui m'ont émerveillé sont les films de Charlot et les albums de Tintin. TrÚs tÃŽt, je suis fasciné par tout ce qu'on peut transmettre par un petit dessin. Études supérieures de communication graphique. Je découvre les fabuleux dessins de Tomi Ungerer et de Saul Steinberg. On s'inscrit toujours dans une continuité, c'est bon de remonter aux sources. Je commence par réaliser de nombreuses affiches, des dessins de presse, et finalement des livres pour enfants qui deviennent mon activité principale. Avec un crayon et du papier, tout est possible. C'est magique!"

Auteur engagé auprÚs des enfants et des professionnels, Mario Ramos a publié ses 33 albums chez Pastel. Ses loups, cochons, singes et autres personnages font rire et réfléchir les grands et les petits dans le monde entier.

Mario Ramos nous a quittés le 16 décembre 2012.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/09/2005
EAN9782211081245
EditeurL'École des loisirs
Caractéristiques
Poids264 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,5 cm x 17,5 cm x 0,8 cm
Détail


je suis un petit soldat, toujours prêt, toujours là, un petit fier à bras, courageux et tout ça.
dodi dodelida, et corne démoula.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note