class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Parcours interactifs : activités de gestion clients/fournisseurs ; pôle 1 ; 2nde bac pro

Luc Fagès (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration.
Alors que le manuel  "Activités de gestion administrative" sera plus particulièrement utilisé par les professeurs de communication, "Activités de gestion clients fournisseurs" le sera par les professeurs de gestion.> Un ouvrage très structurés et complet :
- 17 chapitres pour aborder les 7 situations du référentiel appartenant au pôle 1.
- Dans chaque chapitre, la prise en compte de la compétence, du résultat attendu, de la performance et des savoirs associés prévus par le ... Lire la suite
260,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/05/2012
CollectionParcours Interactifs
EAN9782216118977
Nb. de Pages221
Caractéristiques
EditeurFoucher
Poids630 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 22,0 cm
Détail

Ce manuel est destiné aux élèves de seconde du nouveau Bac Pro Gestion - Administration.
Alors que le manuel  "Activités de gestion administrative" sera plus particulièrement utilisé par les professeurs de communication, "Activités de gestion clients fournisseurs" le sera par les professeurs de gestion.> Un ouvrage très structurés et complet :
- 17 chapitres pour aborder les 7 situations du référentiel appartenant au pôle 1.
- Dans chaque chapitre, la prise en compte de la compétence, du résultat attendu, de la performance et des savoirs associés prévus par le référentiel.
- L'indication des éléments de transversalité avec le pôle du référentiel de certification.
- Une initiation au PGI Open ERP version 6.1 : en fin de chapitre, un exercice pour découvrir le logiciel Open ERP. Tous les exercices sont réalisés dans le contexte de l'entreprise Clip Clap.
- En Bonus du manuel numérique : la base de données Clip Clap.> Un apprentissage progressif :
- En début de chapitre, la présentation de l'entreprise et du contexte de l'activité, et l'énoncé des missions proposées.
- Des missions à réaliser sur papier ou sur poste informatique dont les acquis sont vérifiés, à l'issue de chacune d'elles, dans une fiche à compléter par l'élève,Faire le point.- Une synthèse rédigée pour fixer les connaissances.
- 4 pages d'entraînements pour mettre en oeuvre les acquis de la séance et se les approprier dans de nouveaux contextes.> Des outils pour l'évaluation :
- 2 évaluations complètes en fin d'ouvrage pour contrôler l'ensemble des situations abordées.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note