class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Objectif CAP : petite enfance ; réussir le CAP petite enfance

Collectif (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Devenir assistante maternelle ou s'occuper d'enfants dans une structure d'accueil ne s'improvise pas. Objectif CAP petite enfance vous propose une préparation complète au diplôme, son contenu est parfaitement adapté aux épreuves de l'examen.

Les situations professionnelles : 9 situations professionnelles qui portent sur les 3 unités du référentiel (Prise en charge de l'enfant à domicile - Accompagnement éducatif de l'enfant en collectivité - Techniques de service aux usagers en multi-accueil), donnent lieu à plus de 100 exercices corrigés.

Les fiches savoirs et ... Lire la suite
277,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution20/01/2016
CollectionObjectif Cap
EAN9782019104023
Nb. de Pages304
Caractéristiques
EditeurHachette Education
Poids656 g
PrésentationGrand format
Dimensions26,0 cm x 19,6 cm x 1,5 cm
Détail

Devenir assistante maternelle ou s'occuper d'enfants dans une structure d'accueil ne s'improvise pas. Objectif CAP petite enfance vous propose une préparation complète au diplôme, son contenu est parfaitement adapté aux épreuves de l'examen.

Les situations professionnelles : 9 situations professionnelles qui portent sur les 3 unités du référentiel (Prise en charge de l'enfant à domicile - Accompagnement éducatif de l'enfant en collectivité - Techniques de service aux usagers en multi-accueil), donnent lieu à plus de 100 exercices corrigés.

Les fiches savoirs et les QCM : Le développement psychomoteur du jeune enfant, les maladies infectieuses et les vaccinations, les droits de l'enfant, la prévention des accidents domestiques. Chaque fiche est suivie d'un questionnaire qui permet de s'évaluer et de mémoriser les savoirs.

Les annales corrigées : 3 sujets complets corrigés sur chacune des épreuves écrites : Prise en charge de l'enfant à domicile et Techniques de service à l'usager.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note