Dans une société hypertechnologique où l'ordinateur règne en maître, Case est un pirate de génie au cerveau directement branché sur la matrice, le monde des données et programmes, où il évolue comme dans un univers réel. Premier roman. Lire la suite
William Gibson a écrit l'internet avant qu'il n'existe. Son premier roman, Neuromancien, a reçu les prix Hugo, Nebula et Philip. K. Dick. Histoire zéro conclut la trilogie entamée avec Identification des Schémas et Code Source.
Il vit à Vancouver (Canada).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
11/01/2001
EAN
9782290308202
Editeur
J'ai Lu
Caractéristiques
Poids
153 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 11,0 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dans une société hypertechnologique où l'ordinateur règne en maître, Case est un pirate de génie au cerveau directement branché sur la matrice, le monde des données et programmes, où il évolue comme dans un univers réel. Premier roman.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte