class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

meurtriers sans visage

Henning Mankell (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

" A ce polar sur la peur de l'Autre, il fallait un héros exceptionnel. Le policier Kurt Wallander en est un, dans la mesure où il prétend simplement être un homme, rien qu'un homme solitaire et blessé, proche du désespoir ordinaire. Ce roman noir, copieux, haletant, nous poursuit bien après l'arrestation des meurtriers. Car, dans les glaces nordiques, c'est non seulement la solution d'une énigme que l'écrivain nous dévoile, mais aussi l'âme d'une nation autrefois douée pour le bonheur et que la joie de vivre ... Lire la suite
119,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en Suède en 1948, Henning Mankell est l'un des maîtres incontestés du roman policier suèdois. Il a reçu de nombreux prix littéraires dont le prix Mystère de la Critique, le prix Calibre 38, et le Trophée 813. Sa série centrée autour de l'inspecteur Wallander, pour laquelle l'Académie suèdoise lui a décerné le Grand Prix de littérature policière, est disponible en Points Policier.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/11/2015
CollectionPoints Policier
EAN9782757839553
Nb. de Pages372
Caractéristiques
EditeurPoints
Poids220 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 10,8 cm x 2,3 cm
Détail

" A ce polar sur la peur de l'Autre, il fallait un héros exceptionnel. Le policier Kurt Wallander en est un, dans la mesure où il prétend simplement être un homme, rien qu'un homme solitaire et blessé, proche du désespoir ordinaire. Ce roman noir, copieux, haletant, nous poursuit bien après l'arrestation des meurtriers. Car, dans les glaces nordiques, c'est non seulement la solution d'une énigme que l'écrivain nous dévoile, mais aussi l'âme d'une nation autrefois douée pour le bonheur et que la joie de vivre a désertée.
Le constat est dur à l'image de ce livre magnifique où les neiges éternelles du suspense se teintent d'un sang d'aujourd'hui. ", Michel Grisolia, L'Express, 28 avril 1994. Meurtriers sans visage est la première enquête de l'inspecteur Wallander publiée par Christian Bourgois en 1994.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note