class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Meurtres, en toute intelligence

Jacques Attali (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le 2  octobre 2018, le PDG d'une des plus grandes firmes de la Silicon Valley est assassiné dans sa suite de l'hôtel de Crillon à Paris. Porte close, fenêtre fermée de l'intérieur. Le mystère est total. A-t-il été tué par un de ses collaborateurs  ? Par un concurrent  ? Par les services secrets  ? Quels noirs desseins nourrissait le fondateur de Boromir Technologies, le numéro un mondial de la prévision technologique, économique et géopolitique, en tentant un rapprochement avec une petite entreprise française produisant des ... Lire la suite
257,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Professeur, écrivain, Jacques Attali est aussi président de A&A, société internationale de conseil ?uvrant dans les nouvelles technologies, et président de PlaNet Finance, organisation de solidarité internationale spécialisée dans le développement de la microfinance et présente dans 80 pays. Éditorialiste à L'Express, il est l'auteur d'une cinquantaine de livres, traduits dans plus de vingt langues, comprenant des essais, des biographies, des romans, des contes pour enfants, des biographies et des pièces de théâtre. Il a publié Le Sens des choses chez Robert Laffont en 2009. Ses Verbatim ont paru dans la collection « Bouquins » en 2010.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/03/2018
EAN9782213709482
Nb. de Pages320
EditeurFayard
Caractéristiques
Poids458 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 2,2 cm
Détail

Le 2  octobre 2018, le PDG d'une des plus grandes firmes de la Silicon Valley est assassiné dans sa suite de l'hôtel de Crillon à Paris. Porte close, fenêtre fermée de l'intérieur. Le mystère est total. A-t-il été tué par un de ses collaborateurs  ? Par un concurrent  ? Par les services secrets  ? Quels noirs desseins nourrissait le fondateur de Boromir Technologies, le numéro un mondial de la prévision technologique, économique et géopolitique, en tentant un rapprochement avec une petite entreprise française produisant des drones militaires  ?
La commissaire Fatima Hadj, chargée de l'enquête, se retrouve plongée dans la vie cachée des plus puissants patrons du monde, en même temps qu'elle découvre les côtés les plus sombres de la finance et de la technologie. Car cet assassinat n'est que l'annonce de l'attentat le plus meurtrier de l'histoire et d'autres désastres plus terribles encore.
La nouvelle enquête époustouflante de la commissaire Fatima Hadj explore les dangers d'une humanité devenue esclave de ses prouesses technologiques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note