class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les pourquoi de l'histoire

Stéphane Bern (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Savez-vous pourquoi Jésus n'est pas né en l'an 0 ? Pourquoi, en 1582, nous sommes passés du 9 au 20 décembre en une seule nuit ? Pourquoi Henri IV s'est fait sacrer roi à Chartres ? Pourquoi Bonaparte a lancé l'expédition d'Égypte ? Pourquoi il y a plusieurs prétendants au trône de France ? Pourquoi le FBI doit sa fondation au petit-neveu de Napoléon ? Pourquoi la Première Guerre mondiale n'est pas la première ? Ou pourquoi le président de la République française porte aussi ... Lire la suite
98,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Stéphane Bern est désormais la référence absolue sur le marché des livres d'histoire. 1Úre place dans le top des ventes de Livres Hebdo, la série « Secrets d'histoire » enregistre déjà plus de 400 000 ex. vendus en librairie ! Un succÚs qui ne cesse de s'affirmer, sur un parcours d'ores et déjà jalonné de prestigieuses récompenses et reconnaissances : France 2, RTL, Le Figaro.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/09/2021
CollectionDocument
EAN9782290259665
Nb. de Pages288
Caractéristiques
EditeurJ'ai Lu
Poids176 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,2 cm x 1,7 cm
Détail

Savez-vous pourquoi Jésus n'est pas né en l'an 0 ? Pourquoi, en 1582, nous sommes passés du 9 au 20 décembre en une seule nuit ? Pourquoi Henri IV s'est fait sacrer roi à Chartres ? Pourquoi Bonaparte a lancé l'expédition d'Égypte ? Pourquoi il y a plusieurs prétendants au trône de France ? Pourquoi le FBI doit sa fondation au petit-neveu de Napoléon ? Pourquoi la Première Guerre mondiale n'est pas la première ? Ou pourquoi le président de la République française porte aussi le titre de co-prince ? Autant de questions auxquelles Stéphane Bern, pour qui l'Histoire n'a pas de secrets, apporte des réponses dans ce petit livre aussi ludique et surprenant qu'instructif.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note