class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les médias en France

Collectif (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment les développements des instances de régulation et de la législation européenne modifient-ils le cadre juridique ? Presse, radios, télévisions, médias électroniques sont-ils dominés par des logiques entrepreneuriales et financières. Pourquoi les médias sont-ils souvent dominés par des groupes puissants, largement internationalisés couvrant des domaines beaucoup plus larges (livre, cinéma, musique, mais aussi télécommunications, services...) ? Comment les destinataires de l'offre médiatique ont-ils modifié leur comportement. Peut-on penser que les utilisateurs des médias, mieux formés, sont aussi plus critiques à leur égard ? Telles sont ... Lire la suite
131,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/09/2003
CollectionReperes
EAN9782707138668
Nb. de Pages120
Caractéristiques
EditeurLa Decouverte
Poids115 g
PrésentationPoche
Dimensions18,2 cm x 11,2 cm x 1,1 cm
Détail

Comment les développements des instances de régulation et de la législation européenne modifient-ils le cadre juridique ? Presse, radios, télévisions, médias électroniques sont-ils dominés par des logiques entrepreneuriales et financières. Pourquoi les médias sont-ils souvent dominés par des groupes puissants, largement internationalisés couvrant des domaines beaucoup plus larges (livre, cinéma, musique, mais aussi télécommunications, services...) ? Comment les destinataires de l'offre médiatique ont-ils modifié leur comportement. Peut-on penser que les utilisateurs des médias, mieux formés, sont aussi plus critiques à leur égard ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles répond cette synthèse accessible, rigoureuse et vivante, rédigée par un spécialiste reconnu.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note