class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les gens heureux lisent et boivent du café

Agnès Martin-Lugand (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Ils étaient partis en chahutant. J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. » Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son coeur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son ... Lire la suite
86,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Agnès Martin-Lugand s'est imposée sur la scène littéraire française par sa plume délicate et la finesse psychologique de ses récits. Elle a construit en neuf romans unanimement salués par le public et la critique une œuvre singulière qui n'a pas son pareil pour questionner l'existence et l'âme humaine. Avec quatre millions d'exemplaires vendus, Les gens heureux lisent et boivent du café, Entre mes mains le bonheur se faufile, La vie est facile, ne t'inquiète pas, Désolée, je suis attendue, J'ai toujours cette musique dans la tête, À la lumière du petit matin, Une évidence, Nos résiliences et La Datcha - pour lequel elle a obtenu, en 2021, le prix « Les petits mots des libraires » - ont conquis le cœur des lecteurs en France comme à l'étranger.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/06/2014
CollectionBest
EAN9782266243537
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurPocket
Poids113 g
PrésentationPoche
Dimensions17,7 cm x 10,8 cm x 1,2 cm
Détail

« Ils étaient partis en chahutant. J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. » Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son coeur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage qui l'enjoint à reprendre pied, elle décide de s'exiler en Irlande, seule.
Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note