Chaque élève devait passer une semaine de stage pour découvrir un métier et a vie d'une entreprise.
Alex aurait aimé s'accrocher à un camion-poubelle avec une bande de terroristes. lucien aurait préféré jouer les journalistes plutôt que les secrétaires. mais au foyer du soleil comme au canard des chiens écrasés, les journées se sont enchaînées façon polar. et il a fallu montrer les crocs pour étouffer les mensonges. Lire la suite
Né en 1972 à Bordeaux, Guillaume Guéraud vit désormais à Marseille. Au Rouergue, il est l'auteur de douze romans dans la collection doAdo, dont le dernier, Sans la télé (2010), de trois albums, Ma Rue, Arc-en-Fiel et Raspoutine, d'un Zig Zag, Arrête ton cinéma, et d'un roman pour adultes, Dernier Western (La brune, 2001). Il a aussi publié le premier titre de la collection doAdo Noir : Je mourrai pas gibier (2006, Prix Sorcières 2007, adapté en bd par Alfred chez Delcourt, 2009), La Brigade de l'oeil (2007, Folio SF, 2009), Le Contour de toutes les peurs (2008), Déroute sauvage (2009) et Sans la télé (2010).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
31/08/1999
EAN
9782841561346
Nb. de Pages
112
Editeur
Rouergue
Caractéristiques
Poids
104 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,0 cm x 12,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Chaque élève devait passer une semaine de stage pour découvrir un métier et a vie d'une entreprise.
Alex aurait aimé s'accrocher à un camion-poubelle avec une bande de terroristes. lucien aurait préféré jouer les journalistes plutôt que les secrétaires. mais au foyer du soleil comme au canard des chiens écrasés, les journées se sont enchaînées façon polar. et il a fallu montrer les crocs pour étouffer les mensonges.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte