Le petit chaperon rouge, qui va rendre visite à sa Mère-grand, rencontre en chemin compère le Loup... La version originale du conte de Perrault, audacieusement illustrée. Parce qu'il ne faut pas faire confiance à tous les loups que l'on croise ! Lire la suite
Charles Perrault, comme les frères Grimm et Andersen, est un auteur universel qui a su adapter avec virtuosité les contes de la tradition orale. Sa modernité résonne encore dans nos lectures.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
27/04/2007
Collection
Folio Benjamin
EAN
9782070613588
Editeur
Gallimard Jeunesse
Caractéristiques
Poids
114 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,4 cm x 16,4 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le petit chaperon rouge, qui va rendre visite à sa Mère-grand, rencontre en chemin compère le Loup... La version originale du conte de Perrault, audacieusement illustrée. Parce qu'il ne faut pas faire confiance à tous les loups que l'on croise !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte