Une illustration des principes et de l'enseignement soufis à travers des contes et des récits, par Idries Shah, reconnu comme le porte-parole du soufisme en Occident.
Le soufisme est une école de pensée et d'action fondée sur une science de l'homme dans toutes ses dimensions - sociale, psychologique et spirituelle, qui veut éveiller et stimuler l'aptitude à connaître et à aimer, présente en chaque être humain, pour le réorienter vers son destin ultime : accomplir sa nature divine. Pour cela, les maîtres soufis ont ... Lire la suite
Idries Shah, d'origine afghane, est né en 1924 à Simla (Inde). Il est mort à Londres en 1996. Comme l'avaient fait en leur temps certains maîtres soufis, particulièrement Jalaludin Rumi et Bahaudin Naqshband, il a reformulé pour notre époque les enseignements traditionnels du soufisme.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
08/11/2017
EAN
9782220091969
Nb. de Pages
360
Editeur
Desclee De Brouwer
Caractéristiques
Poids
266 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 11,1 cm x 2,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Une illustration des principes et de l'enseignement soufis à travers des contes et des récits, par Idries Shah, reconnu comme le porte-parole du soufisme en Occident.
Le soufisme est une école de pensée et d'action fondée sur une science de l'homme dans toutes ses dimensions - sociale, psychologique et spirituelle, qui veut éveiller et stimuler l'aptitude à connaître et à aimer, présente en chaque être humain, pour le réorienter vers son destin ultime : accomplir sa nature divine. Pour cela, les maîtres soufis ont recours à une forme spéciale de littérature : les « histoires-enseignements », contes et récits traditionnels que l'on trouvera recueillis ici.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte