class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le modèle STP : Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal

Peter Lanore (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact. Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/06/2023
EAN9782808697279
Nb. de Pages26
EditeurMustread
Caractéristiques
Poids32 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,0 cm x 11,0 cm x 0,2 cm
Détail

Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note