Pazair, jeune juge d'egypte, est déterminé à découvrir la vérité : deux gardes de la pyramide de guizèh viennent de mourir mystérieusement.
Cette affaire, d'apparence banale, cache en fait un véritable complot. le pharaon ramsès ii est menacé en personne. mais lorsque pazair croise sur son chemin la belle et insensible néféret, sa passion de la justice s'affaiblit. qui de l'amour ou du droit triomphera ?. Lire la suite
Né à Paris en 1947 Christian Jacq se passionne pour l'Egypte dès l'âge de treize ans après avoir lu les ouvrages de Jacques Pirenne. Il écrit huit romans en cinq ans, un livret d'opéra, des poèmes, se marie à dix-sept ans et découvre l'Egypte. Il publie son premier livre à 21 ans et débute une carrière universitaire. Il écrit une vingtaine dessais, connaît son premier succès avec son roman Champollion l'Egyptien en 1987. Il poursuit son oeuvre chez Pocket, Plon (#Le Juge d'Egypte#), Robert Laffont (#Ramsès#) etenfin XO où paraît La Pierre de Lumière en 2000, Les Mystères d'Osiris à partir de 2003. En 2006, il écrit Mozart le grand magicien chez le même éditeur.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
04/03/2004
Collection
Jeunes Adultes Pocket Jeunesse
EAN
9782266130059
Nb. de Pages
425
Caractéristiques
Editeur
Pocket Jeunesse
Poids
215 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 11,0 cm x 1,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Pazair, jeune juge d'egypte, est déterminé à découvrir la vérité : deux gardes de la pyramide de guizèh viennent de mourir mystérieusement.
Cette affaire, d'apparence banale, cache en fait un véritable complot. le pharaon ramsès ii est menacé en personne. mais lorsque pazair croise sur son chemin la belle et insensible néféret, sa passion de la justice s'affaiblit. qui de l'amour ou du droit triomphera ?.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte