class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le dieu venu du Centaure

Philip k. Dick (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Qui est Palmer Eldritch?Un aventurier parti dix ans plus tôt découvrir les richesses de Proxima du Centaure, aujourd'hui de retour dans le Système solaire.Un nabab de l'industrie qui s'apprête à lancer le K-Priss, une drogue destinée à remplacer le D-Liss et à lui assurer le monopole du juteux marché des colons martiens.Un dieu omniprésent qui s'incarne dans chacun de vos trips.Un organisme extraterrestre venu prendre le contrôle de la Terre.Oui, tout cela, et peut-être plus encore. Lire la suite
104,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Philip K. DICK (1928-1982), écrivain américain de science-fiction est l'auteur des plus célèbres romans SF du monde : Do Androids Dream of Electric Sheep?, Le Maître du Haut-Château et Ubik. Souffrant de paranoïa et accro aux médicaments, il écrit des livres qui sont devenus des classiques de la littérature SF. Artiste maudit à ses débuts, ce n'est qu'après sa mort, quelques jours avant la sortie du film Blade Runner, qu'il entre dans la légende.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/03/2022
CollectionScience-fiction
EAN9782290365298
Nb. de Pages288
Caractéristiques
EditeurJ'ai Lu
Poids158 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,1 cm x 1,6 cm
Détail

Qui est Palmer Eldritch?Un aventurier parti dix ans plus tôt découvrir les richesses de Proxima du Centaure, aujourd'hui de retour dans le Système solaire.Un nabab de l'industrie qui s'apprête à lancer le K-Priss, une drogue destinée à remplacer le D-Liss et à lui assurer le monopole du juteux marché des colons martiens.Un dieu omniprésent qui s'incarne dans chacun de vos trips.Un organisme extraterrestre venu prendre le contrôle de la Terre.Oui, tout cela, et peut-être plus encore.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note