Une pâle lueur éclairait le petit lit dans lequel le jeune Didier dormait enfin paisiblement. Sa mère entrouvrit la porte pour vérifier que tout allait bien car son sommeil était souvent agité depuis le départ de son père. Comment expliquer à un enfant de cinq ans qu'il ne verrait plus son papa tous les jours et qu'il devrait le partager avec une autre famille ? Didier avait beaucoup pleuré, persuadé qu'il avait dû faire quelque chose de mal pour que son père ne veuille plus ... Lire la suite
Professeur de lettres et auteur d'une thèse de littérature médiévale, Christiane CORAZZI délaisse ici le Moyen Age, sa période de prédilection, pour nous offrir un roman sur le thème des familles recomposées, destiné aux adolescents.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/01/2016
EAN
9781523326815
Nb. de Pages
120
Editeur
Livio Editions
Caractéristiques
Poids
159 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,9 cm x 15,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Une pâle lueur éclairait le petit lit dans lequel le jeune Didier dormait enfin paisiblement. Sa mère entrouvrit la porte pour vérifier que tout allait bien car son sommeil était souvent agité depuis le départ de son père. Comment expliquer à un enfant de cinq ans qu'il ne verrait plus son papa tous les jours et qu'il devrait le partager avec une autre famille ? Didier avait beaucoup pleuré, persuadé qu'il avait dû faire quelque chose de mal pour que son père ne veuille plus le voir. Sa mère avait essayé de lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien, que c'était une histoire de grandes personnes et que son père l'aimait toujours autant. Mais il n'avait pas voulu la croire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte