Des moyens clairs pour se réconcilier avec soi-même et avec autrui. Ce livre est à la base de l'enseignement divulgué par Thich Nhat Hanh. Il plaide pour la capacité à vivre dans l'instant, en intégrant les aspects de notre personnalité qui nous paraissent les plus inachevés, nos défauts, nos émotions, nos colères, nos frustrations. L'auteur nous propose ici des moyens clairs pour se réconcilier avec soi-même et avec autrui, pour se reconstruire et faire émerger un nouvel esprit communautaire. Bien qu' issus du bouddhisme, ses ... Lire la suite
Maître du bouddhisme Zen. - Fondateur des éditions Lá Bôí (Saigon, avant 1975). - Fondateur du Village des Pruniers (en 1982).
Nom en religion de Nguyêñ Xuân Ba?o.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/06/2018
EAN
9782501128476
Nb. de Pages
220
Editeur
Marabout
Caractéristiques
Poids
52 g
Présentation
Grand format
Dimensions
14,0 cm x 9,0 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Des moyens clairs pour se réconcilier avec soi-même et avec autrui. Ce livre est à la base de l'enseignement divulgué par Thich Nhat Hanh. Il plaide pour la capacité à vivre dans l'instant, en intégrant les aspects de notre personnalité qui nous paraissent les plus inachevés, nos défauts, nos émotions, nos colères, nos frustrations. L'auteur nous propose ici des moyens clairs pour se réconcilier avec soi-même et avec autrui, pour se reconstruire et faire émerger un nouvel esprit communautaire. Bien qu' issus du bouddhisme, ses préceptes s'adaptent à toute autre tradition religieuse comme à des concepts de vie laïcs.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte