son attaché-case à la main, un jeune homme court à perdre haleine dans les rues de memphis.
il s'appelle mitch
mcdeere : troisième de sa promotion en droit à havard, cible des chasseurs de têtes de wall street, il a surpris tout le monde en choisissant la firme bendini, lambert & locke. ce très riche et très confidentiel cabinet de memphis a su, par des arguments irrésistibles, s'assurer sa collaboration reconnaissante et, le pense-t-il, éternelle. alors pourquoi tant de hâte et vers quel contrat ... Lire la suite
Né dans l'Arkansas le 8 février 1955, marié et père de deux enfants, John Grisham a commencé sa carrière comme avocat. Passionné d'écriture, il écrivait des romans à ses heures perdues. Son premier roman, "Non coupable" ("A Time to kill"), fut publié par un petit éditeur en 1989. Avec "La Firme", paru en 1991 et vendu à des millions d'exemplaires, il rencontra son premier grand succès. Depuis, "L'Affaire Pélican", "Le Maître du Jeu", "Le Client", "L'Associé", "Le Testament", "L'Engrenage"... ont déclenché le même enthousiasme auprès d'un nombre de lecteurs de plus en plus impressionnant. Mis en place à 2,8 millions d'exemplaires, chacun de ses livres est un véritable événement : à New York, on fait la queue devant les librairies pour se les procurer. Mais cela n'empêche pas l'auteur le plus lu dans le monde de vivre simplement et de déjouer les pièges de la célébrité.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
16/08/2005
Collection
Thriller
EAN
9782266156103
Editeur
Pocket
Caractéristiques
Poids
234 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,9 cm x 11,0 cm x 2,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
son attaché-case à la main, un jeune homme court à perdre haleine dans les rues de memphis.
il s'appelle mitch
mcdeere : troisième de sa promotion en droit à havard, cible des chasseurs de têtes de wall street, il a surpris tout le monde en choisissant la firme bendini, lambert & locke. ce très riche et très confidentiel cabinet de memphis a su, par des arguments irrésistibles, s'assurer sa collaboration reconnaissante et, le pense-t-il, éternelle. alors pourquoi tant de hâte et vers quel contrat mirifique notre brillant juriste est-il en train de se ruer, au point d'en oublier la gravité nécessaire à la profession ? méfions-nous des apparences.
mitch mcdeere a d'excellentes raisons pour courir ainsi : il cherche à sauver sa vie
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte