class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La firme

John Grisham (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

son attaché-case à la main, un jeune homme court à perdre haleine dans les rues de memphis.
il s'appelle mitch
mcdeere : troisième de sa promotion en droit à havard, cible des chasseurs de têtes de wall street, il a surpris tout le monde en choisissant la firme bendini, lambert & locke. ce très riche et très confidentiel cabinet de memphis a su, par des arguments irrésistibles, s'assurer sa collaboration reconnaissante et, le pense-t-il, éternelle. alors pourquoi tant de hâte et vers quel contrat ... Lire la suite
86,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né dans l'Arkansas le 8 février 1955, marié et père de deux enfants, John Grisham a commencé sa carrière comme avocat. Passionné d'écriture, il écrivait des romans à ses heures perdues. Son premier roman, "Non coupable" ("A Time to kill"), fut publié par un petit éditeur en 1989. Avec "La Firme", paru en 1991 et vendu à des millions d'exemplaires, il rencontra son premier grand succès. Depuis, "L'Affaire Pélican", "Le Maître du Jeu", "Le Client", "L'Associé", "Le Testament", "L'Engrenage"... ont déclenché le même enthousiasme auprès d'un nombre de lecteurs de plus en plus impressionnant. Mis en place à 2,8 millions d'exemplaires, chacun de ses livres est un véritable événement : à New York, on fait la queue devant les librairies pour se les procurer. Mais cela n'empêche pas l'auteur le plus lu dans le monde de vivre simplement et de déjouer les pièges de la célébrité.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/08/2005
CollectionThriller
EAN9782266156103
EditeurPocket
Caractéristiques
Poids234 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,9 cm x 11,0 cm x 2,1 cm
Détail

son attaché-case à la main, un jeune homme court à perdre haleine dans les rues de memphis.
il s'appelle mitch
mcdeere : troisième de sa promotion en droit à havard, cible des chasseurs de têtes de wall street, il a surpris tout le monde en choisissant la firme bendini, lambert & locke. ce très riche et très confidentiel cabinet de memphis a su, par des arguments irrésistibles, s'assurer sa collaboration reconnaissante et, le pense-t-il, éternelle. alors pourquoi tant de hâte et vers quel contrat mirifique notre brillant juriste est-il en train de se ruer, au point d'en oublier la gravité nécessaire à la profession ? méfions-nous des apparences.
mitch mcdeere a d'excellentes raisons pour courir ainsi : il cherche à sauver sa vie
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note