La filière automobile française est confrontée à des défis considérables : le changement de regard que la société porte à la mobilité, les progrès technologiques indispensables pour aboutir au véhicule «propre » et la concurrence mondiale de plus en plus pressante. La transition sera réussie si elle permet simultanément de faire face aux difficultés immédiates rencontrées par les constructeurs français sur le territoire national et de se préparer au futur de l'automobile. Le projet d'avis s'attache ainsi tout particulièrement à la mise en synergie des ... Lire la suite
La filière automobile française est confrontée à des défis considérables : le changement de regard que la société porte à la mobilité, les progrès technologiques indispensables pour aboutir au véhicule «propre » et la concurrence mondiale de plus en plus pressante. La transition sera réussie si elle permet simultanément de faire face aux difficultés immédiates rencontrées par les constructeurs français sur le territoire national et de se préparer au futur de l'automobile. Le projet d'avis s'attache ainsi tout particulièrement à la mise en synergie des efforts de l'ensemble des acteurs concernés au sein d'une véritable filière au service d'un maintien du site de production France et donc de l'emploi.
Avis libraires et clients
Note moyenne
0 notes
Donner une note
Partager la page
Pour aller plus loin, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte