class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la directive janson

Robert Ludlum (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

peter novak, philanthrope multimillionnaire et prix nobel de la paix, a été enlevé par des terroristes.
paul janson, ancien agent secret et vétéran du vietnam, accepte de sauver cet homme à qui il doit la vie. mais l'opération tourne mal, et janson, accusé d'avoir assassiné peter novak, s'aperçoit qu'il est le jouet d'une horrible machination. un complot d'etat dans lequel sont impliquées plusieurs agences de renseignement et des personnalités très haut placées. un thriller au suspense haletant, qui fait voyager le lecteur entre l'italie ... Lire la suite
134,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ecrivain, comédien et metteur en scène américain né en 1927, Robert Ludlum s'est imposé depuis 1971 dans le cercle restreint des romanciers à succès. Il lance le personnage de Jason Bourne en 1980 avec La mémoire dans la peau, premier volume d'une série ininterrompue de triomphes internationaux adaptés au cinéma, avec Matt Damon dans le rôle principal. Après la mort de Ludlum en 2001, Eric Van Lustabder, auteur de nombreux best-sellers, reprend le flambeau, et s'impose à son tour comme un maître du suspense.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/04/2007
CollectionPolicier/thriller
EAN9782253116202
Nb. de Pages864
Caractéristiques
EditeurLe Livre de Poche
Poids428 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 3,5 cm
Détail

peter novak, philanthrope multimillionnaire et prix nobel de la paix, a été enlevé par des terroristes.
paul janson, ancien agent secret et vétéran du vietnam, accepte de sauver cet homme à qui il doit la vie. mais l'opération tourne mal, et janson, accusé d'avoir assassiné peter novak, s'aperçoit qu'il est le jouet d'une horrible machination. un complot d'etat dans lequel sont impliquées plusieurs agences de renseignement et des personnalités très haut placées. un thriller au suspense haletant, qui fait voyager le lecteur entre l'italie et le vietnam, entre chicago et l'océan indien.

Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note