class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'insigne du boiteux (2e édition)

Thierry Berlanda (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un assassin, qui se fait appeler le Prince, exécute des mères de famille sous les yeux horrifiés de leurs fils âgés de 7 ans. Opérant à l'arme blanche avec une rare sauvagerie, le meurtrier taille ses victimes en lanières. Telle est la punition qu'il inflige. Mais qui punit-il ? Et de quoi ? Pour répondre à ces deux questions fondamentales, le commandant Falier s'adjoint les services du professeur Bareuil, spécialiste des crimes rituels, " retraité " de la Sorbonne, et de Jeanne Lumet, qui fut ... Lire la suite
232,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Thierry Berlanda est écrivain et philosophe. Il a écrit
de nombreux ouvrages de philosophie et des thrillers
aux Éditions du Rocher, et, aux éditions De Borée, de
L'Orme aux loups en 2017 et de L'affaire Creutzwald
en 2018.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/01/2016
CollectionIntrigues
EAN9782824211343
Nb. de Pages276
Caractéristiques
EditeurLa Bourdonnaye
Poids322 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,3 cm x 13,4 cm x 2,2 cm
Détail

Un assassin, qui se fait appeler le Prince, exécute des mères de famille sous les yeux horrifiés de leurs fils âgés de 7 ans. Opérant à l'arme blanche avec une rare sauvagerie, le meurtrier taille ses victimes en lanières. Telle est la punition qu'il inflige. Mais qui punit-il ? Et de quoi ? Pour répondre à ces deux questions fondamentales, le commandant Falier s'adjoint les services du professeur Bareuil, spécialiste des crimes rituels, " retraité " de la Sorbonne, et de Jeanne Lumet, qui fut sa plus brillante élève.
Or la jeune femme est mère d'un petit garçon de 7 ans. Détail qui n'échappera sans doute pas au Prince... Dès les premières pages, l'auteur nous plonge dans une descente vertigineuse au fin fond de la folie meurtrière. Certaines figures cauchemardesques prennent vie dans notre réel. Le Prince est de celles-là. Gageons que cette créature qui se nourrit de nos peurs hantera longtemps nos mémoires.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note