Né en 1973, Ronan Barrot vit, travaille à Paris et expose régulièrement en France et à l'étranger. Complexes, érudites, ses toiles puisent certaines de leurs références dans l'art du XIXe siècle. Au-delà de la notion historique de hiérarchie des genres, Ronan Barrot élabore une peinture de la synthèse et de la destruction, analysée et commentée dans ce catalogue par le philosophe Paul Audi. Cet ouvrage accompagne l'exposition présentée du 18 novembre 2012 au 24 février 2013 au musée d'Art et d'Histoire Louis-Senlecq, L'Isle-Adam (Val-d'Oise) et ... Lire la suite
Paul Audi, philosophe, a enseigné à l'université avant de travailler dans l'édition. Il a récemment publié Où je suis. Topique du corps et de l'esprit ; Créer ; La Fin de l'impossible, et édité les uvres posthumes de Michel Henry.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/01/2013
EAN
9789461610676
Nb. de Pages
71
Editeur
Snoeck Gent
Caractéristiques
Poids
498 g
Présentation
Grand format
Dimensions
30,0 cm x 23,8 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Né en 1973, Ronan Barrot vit, travaille à Paris et expose régulièrement en France et à l'étranger. Complexes, érudites, ses toiles puisent certaines de leurs références dans l'art du XIXe siècle. Au-delà de la notion historique de hiérarchie des genres, Ronan Barrot élabore une peinture de la synthèse et de la destruction, analysée et commentée dans ce catalogue par le philosophe Paul Audi. Cet ouvrage accompagne l'exposition présentée du 18 novembre 2012 au 24 février 2013 au musée d'Art et d'Histoire Louis-Senlecq, L'Isle-Adam (Val-d'Oise) et du 23 mars au 20 mai 2013 au musée Gustave Courbet, Ornans (Doubs).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte