class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'épouvantail

Michael Connelly (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Dans la tête d'un tueur de 16 ans », c'est l'article sur lequel travaille Jack McEvoy, journaliste au L.A. Times. Article en forme de vengeance : sa hiérarchie veut le virer. Comprenant vite que le gamin est innocent, il s'acharne à le prouver. Ce n'est pas du goût de tout le monde. Manipulé, traqué, Jack devient le jouet d'une force fantôme, en apparence immatérielle - et toute-puissante. Lire la suite
110,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1956, Michael Connelly, maître incontesté du polar américain, a reçu les plus hautes distinctions littéraires dont l'Edgar du premier roman policier pour Les Égouts de Los Angeles. Il est notamment l'auteur du Poète et de Créance de sang, porté à l'écran par Clint Eastwood. Ses romans sont disponibles en Points.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/04/2016
CollectionPoints Policier
EAN9782757858721
Nb. de Pages516
Caractéristiques
EditeurPoints
Poids270 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 10,9 cm x 2,4 cm
Détail

« Dans la tête d'un tueur de 16 ans », c'est l'article sur lequel travaille Jack McEvoy, journaliste au L.A. Times. Article en forme de vengeance : sa hiérarchie veut le virer. Comprenant vite que le gamin est innocent, il s'acharne à le prouver. Ce n'est pas du goût de tout le monde. Manipulé, traqué, Jack devient le jouet d'une force fantôme, en apparence immatérielle - et toute-puissante.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note