Un roman-jeu pour réviser les principales notions du CM2
Un cahier de vacances ludique et original qui associe un roman palpitant et des activités de révision : pour faire avance l'histoire l'enfant doit résoudre des énigmes sous formes d'exercices.
Résumé : Un puma géant qui rode dans la forêt, des ouvriers qui s'enfuient...
Une sombre menace plane sur le chantier archéologique de Cuzco, la cité Inca. Philibert et Garance, venus au Perou avec leur père pour participer aux fouilles, ne se ... Lire la suite
Un roman-jeu pour réviser les principales notions du CM2
Un cahier de vacances ludique et original qui associe un roman palpitant et des activités de révision : pour faire avance l'histoire l'enfant doit résoudre des énigmes sous formes d'exercices.
Résumé : Un puma géant qui rode dans la forêt, des ouvriers qui s'enfuient...
Une sombre menace plane sur le chantier archéologique de Cuzco, la cité Inca. Philibert et Garance, venus au Perou avec leur père pour participer aux fouilles, ne se doutent pas que ces vacances risquent de leur coûter la vie !
Mène l'enquête avec eux, pars sur la trace des fameux Incas, et résous les énigmes pour percer le mystère de la cité enfouie...
Genre : aventure pour les enfants de 10-11 ans.
Une vraie histoire à suspense, des exercices, des corrigés pour un travail en complète autonomie, des rappels de cours sur les notions abordées dans l'ouvrage !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte