Extrait : "Le mariage, Agnes, n'est pas un badinage : A d'austeres devoirs le rang de femme engage; Et vous n'y montez pas, a ce que je pretends, Pour etre libertine et prendre du bon temps. Votre sexe n'est la que pour la dependance : Du cote de la barbe est la toute-puissance." Lire la suite
Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, né en 1622 et mort en 1673, est un dramaturge et acteur de théâtre français. Sans doute le plus célèbre !Dans ses nombreuses pièces, toujours fréquemment jouées, il applique la morale suivante "castigat ridendo mores" (En riant, châtier les moeurs). Il souhaitait "faire rire les honnêtes gens" en tournant en ridicule les vices des hommes, espérant ainsi leur insuffler l'envie d'être meilleur, mais aussi de se libérer de contraintes sociales absurdes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
30/10/2014
EAN
9782335009651
Nb. de Pages
108
Editeur
Ligaran
Caractéristiques
Poids
401 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,4 cm x 15,6 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Extrait : "Le mariage, Agnes, n'est pas un badinage : A d'austeres devoirs le rang de femme engage; Et vous n'y montez pas, a ce que je pretends, Pour etre libertine et prendre du bon temps. Votre sexe n'est la que pour la dependance : Du cote de la barbe est la toute-puissance."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte