Le dernier livre de la bible a pris le nom de son premier mot « Apocalypse » qui signifie « Révélation ». Pendant deux millénaires, il a été le livre du mystère. Mystère révélé dans cet ouvrage sérieux, clair et complet, où Haziel, célèbre kabbaliste, s'attache à nous montrer l'extraordinaire utilité du message apocalyptique. Lire la suite
Cabaliste, astrologue, angéiologue connu dans le monde entier, Haziel est l'auteur d'une cinquantaine de livres sur les anges gardiens et les archanges.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/09/1999
EAN
9782850901874
Nb. de Pages
334
Editeur
Bussiere
Caractéristiques
Poids
514 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,5 cm x 2,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le dernier livre de la bible a pris le nom de son premier mot « Apocalypse » qui signifie « Révélation ». Pendant deux millénaires, il a été le livre du mystère. Mystère révélé dans cet ouvrage sérieux, clair et complet, où Haziel, célèbre kabbaliste, s'attache à nous montrer l'extraordinaire utilité du message apocalyptique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte