class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

interdit à toute femme et à toute femelle

Christophe Ono-Dit-Biot (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Imaginez que l'ex-femme de votre vie vous demande de retrouver votre ex-meilleur ami. Que celui-ci se cache dans une presqu'île de la mer Égée, interdite aux femmes depuis le XIe siècle, et peuplée uniquement de moines barbus qui se prennent pour des anges. Imaginez que vous acceptiez et que vous découvriez ce dernier paradis terrestre. Que ce paradis se transforme peu à peu en enfer. Imaginez que vos deux meilleurs amis décident de renoncer à leurs vacances érotiques à Ibiza pour vous retrouver là-bas, ... Lire la suite
118,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Journaliste et écrivain, Christophe Ono-dit-Biot est né en 1975. Agrégé de Lettres, il est directeur adjoint de la rédaction de l'hebdomadaire Le Point, dont il est notamment responsable des pages « Culture ». Il a déjà publié cinq romans : Désagrégé(e) (2000), prix La Rochefoucauld, Interdit à toute femme et à toute femelle (2002), Génération spontanée (2004), prix de la Vocation, Birmane (2007), prix Interallié, et, aux Éditions Gallimard, Plonger (collection blanche, 2013, Folio n° 5885).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/10/2008
CollectionBest
EAN9782266190527
Nb. de Pages348
Caractéristiques
EditeurPocket
Poids189 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 1,7 cm
Détail

« Imaginez que l'ex-femme de votre vie vous demande de retrouver votre ex-meilleur ami. Que celui-ci se cache dans une presqu'île de la mer Égée, interdite aux femmes depuis le XIe siècle, et peuplée uniquement de moines barbus qui se prennent pour des anges. Imaginez que vous acceptiez et que vous découvriez ce dernier paradis terrestre. Que ce paradis se transforme peu à peu en enfer. Imaginez que vos deux meilleurs amis décident de renoncer à leurs vacances érotiques à Ibiza pour vous retrouver là-bas, et qu'ils tombent entre les mains de fous de Dieu parce qu'ils en ont trop vu.

« Vous faites quoi, vous ? » - C.O.d.B.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note