« Terre de contraste », a dit l'anthropologue Roger Bastide : matérialisme brutal contre mysticisme halluciné, splendeur fastueuse du carnaval contre misère quotidienne, délicatesse du baroque colonial contre délires futuristes de Brasilia... on ne finirait pas d'en dresser la liste. Une civilisation qui se construit, se défait, renaît avec des craquements, des explosions et une vitalité incroyable. Vous trouverez dans le Routard Brésil : unepremière partie haute en couleuravec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de coeur ... Lire la suite
« Terre de contraste », a dit l'anthropologue Roger Bastide : matérialisme brutal contre mysticisme halluciné, splendeur fastueuse du carnaval contre misère quotidienne, délicatesse du baroque colonial contre délires futuristes de Brasilia... on ne finirait pas d'en dresser la liste. Une civilisation qui se construit, se défait, renaît avec des craquements, des explosions et une vitalité incroyable. Vous trouverez dans le Routard Brésil : unepremière partie haute en couleuravec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !
Avis libraires et clients
Note moyenne
0 notes
Donner une note
Partager la page
Pour aller plus loin, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte