Les réformes de la gouvernance de l'eau se sont multipliées depuis les années 1990 et accélérées. Il se dégage une impression de réforme perpétuelle qui interpelle les acteurs opérationnels et les chercheurs et autres spécialistes. Qu'est-ce qui change dans la gouvernance de l'eau ? Comment caractériser et mettre en perspective les dynamiques en cours ? Il importe de dégager des réflexions critiques sur la gouvernance actuelle de l'eau. Lire la suite
Les réformes de la gouvernance de l'eau se sont multipliées depuis les années 1990 et accélérées. Il se dégage une impression de réforme perpétuelle qui interpelle les acteurs opérationnels et les chercheurs et autres spécialistes. Qu'est-ce qui change dans la gouvernance de l'eau ? Comment caractériser et mettre en perspective les dynamiques en cours ? Il importe de dégager des réflexions critiques sur la gouvernance actuelle de l'eau.
Avis libraires et clients
Note moyenne
0 notes
Donner une note
Partager la page
Pour aller plus loin, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte