class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Généalogie d'une sorcière ; coffret 2 volumes

Sébastien Pérez, Benjamin Lacombe (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un coffret exceptionnel en édition limitée contenant le nouvel album de Benjamin Lacombe La Petite Sorcière et un fac-similé du fameux Grimoire de sorcières.


Cette année encore, Lisbeth va passer les vacances de Noël chez sa grand-mère Olga.

Un après-midi où elle explore le grenier, elle tombe sur un ouvrage étrange et poussiéreux. un «Grimoire de sorcières». En le feuilletant, Lisbeth découvre une généalogie de femmes qui ont été persécutées parce qu'elles étaient différentes, trop intelligentes, trop belles ou. trop rousses. En ... Lire la suite
441,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Benjamin Lacombe est né à Paris, le 12 juillet 1982. Auteur, illustrateur et peintre, il est un représentant phare de la nouvelle illustration française. Il a publié son premier livre à 19 ans aux éditions Soleil alors qu'il entrait à l'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris (ENSAD), où il a suivi sa formation artistique.
Depuis, Benjamin Lacombe a écrit et illustré plusieurs dizaines de livres traduits et primés à travers le monde.

Sébastien Perez se découvre très tôt une passion pour l'écriture. Dans ses contes se mêlent le fantastique et l'humour. Au Seuil Jeunesse, il est déjà l'auteur de trois textes d'albums : Généalogie d'une sorcière (2008), Thomas le magicien (2010), Rossignol (2011). Sébastien Perez vit à Paris.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/10/2008
EAN9782020983587
EditeurSeuil Jeunesse
Caractéristiques
Poids1280 g
PrésentationGrand format
Dimensions31,3 cm x 23,9 cm x 2,5 cm
Détail

Un coffret exceptionnel en édition limitée contenant le nouvel album de Benjamin Lacombe La Petite Sorcière et un fac-similé du fameux Grimoire de sorcières.


Cette année encore, Lisbeth va passer les vacances de Noël chez sa grand-mère Olga.

Un après-midi où elle explore le grenier, elle tombe sur un ouvrage étrange et poussiéreux. un «Grimoire de sorcières». En le feuilletant, Lisbeth découvre une généalogie de femmes qui ont été persécutées parce qu'elles étaient différentes, trop intelligentes, trop belles ou. trop rousses. En tournant les pages, Lisbeth n'en croit pas ses yeux : il est dit que sa grand-mère Olga serait une sorcière. (« N'importe quoi ! ») Mais à la page suivante, c'est l'apothéose : elle découvre un portrait d'elle au milieu d'une nuée de corbeaux tenant son chat dans les bras. « C'est ridicule et puis, de toute façon, je ne suis pas rousse ! » dit Lisbeth en refermant rageusement le grimoire.

Mais la petite fille n'est pas au bout de ses surprises.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note