Ce dictionnaire se présente comme un éclairage historique et contextuel de 1200 concepts contenus dans le Coran. Il constitue une aide à la lecture pour les non initiés (renvois aux sourates, mots-clés, notions, personnages, lieux géographiques...) Lire la suite
Né en Algérie, Malek Chebel, anthropologue et psychanalyste, est aujourd'hui l'un des meilleurs connaisseurs du monde islamique, auteur de nombreux ouvrages sur la société musulmane qui sont des références, notamment : L'Encyclopédie de l'amour en Islam (Payot) et Dictionnaire des symboles musulmans (Albin Michel).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
29/06/2011
EAN
9782253156239
Nb. de Pages
539
Editeur
Le Livre De Poche
Caractéristiques
Poids
269 g
Présentation
Grand format
Dimensions
17,8 cm x 11,0 cm x 2,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce dictionnaire se présente comme un éclairage historique et contextuel de 1200 concepts contenus dans le Coran. Il constitue une aide à la lecture pour les non initiés (renvois aux sourates, mots-clés, notions, personnages, lieux géographiques...)
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte