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Développement de la relation client et vente conseil ; BTS ; 1re et 2e années (édition 2019)

Collectif (Auteur)
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Résumé

Cet ouvrage Développement de la relation client et vente conseil pour la 1re et 2ème années, couvre l'ensemble du bloc 1 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO et prépare à l'épreuve E41.

Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.


En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.

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Biographie

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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/05/2019
CollectionBts Muc
EAN9782091653327
Nb. de Pages216
Caractéristiques
EditeurNathan
Poids664 g
PrésentationLivre + cd audio
Dimensions29,8 cm x 21,7 cm x 1,4 cm
Détail

Cet ouvrage Développement de la relation client et vente conseil pour la 1re et 2ème années, couvre l'ensemble du bloc 1 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO et prépare à l'épreuve E41.

Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.


En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.


>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Points forts :



- Des contextes professionnels basés sur des entreprises réelles, connues des étudiants et suceptibles de leur offrir des opportunités de stage ou d'emploi.



- Des missions qui s'appuient sur des supports variés et concrets (documents d'entreprise, vidéos...) et qui font appel à des outils informatique (word, Excel, Powerpoint, questionnaires...) - Une présentation de l'épreuve E41 et la méthodologie de réalisation du dossier (fiches descriptives d'activité) Sommaire :




- Compétence 1 : Assurer la veille informationnelle / 1. Assurer la veille commerciale ;
2. Enrichir et exploiter le système d'information commerciale ;
3. Etudier la zone de chalandise - Compétence 2 : réaliser des études commerciales / 4. Réaliser des enquêtes quantitatives ou qualitatives ;
5. Réaliser une étude de concurrence - Compétence 3 : Vendre / 6. Comprendre la relation commerciale ;
7. Connaitre les clients et leur comportement ;
8. Vendre un produit ou un service en b to c ;
9. Vendre un produit ou un service en b to b - Compétence 4 : Entretenir la relation client / 10. Suivre la relation client ;
11. Fidéliser la clientèle et accroître la valeur client
Avis libraires et clients

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