Désintégrés suivi des filles ensorcelées - Pierre Monfort avait déjà publié "Les filles ensorcelées". Le but était de dissuader, de dégoûter de la violence. Notre auteur va plus loin. Il prévient que nous pouvons être au bout d'un chemin. Les symboles de la religion sont présents à plusieurs reprises. C'est comme un combat dans lequel on perçoit une note d'optimisme. Malgré tout, nous pouvons échapper aux risques de tout détruire. Lire la suite
Désintégrés suivi des filles ensorcelées - Pierre Monfort avait déjà publié "Les filles ensorcelées". Le but était de dissuader, de dégoûter de la violence. Notre auteur va plus loin. Il prévient que nous pouvons être au bout d'un chemin. Les symboles de la religion sont présents à plusieurs reprises. C'est comme un combat dans lequel on perçoit une note d'optimisme. Malgré tout, nous pouvons échapper aux risques de tout détruire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte