class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Dernières fêlures

Claude Bourgeyx (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Il revient l'adjudant à la retraite, plus fugueur et fantasque que jamais. Et c'est encore l'incroyable madame Werner, sa vieille gouvernante, qui le pousse aux extrémités du non-sens. Vingt tableaux brossés à rebrousse-poil des idées convenues sur la platitude du quotidien. 2e suite de tableaux écrits pour le spectacle de Claude Piéplu. Lire la suite
160,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Claude Bourgeyx vit et travaille à Bordeaux. Romancier et nouvelliste, il est notamment l'auteur de Les Petits Outrages et Les Petites fêlures (Le Castor Astral), ainsi que de Coup de foudre (Belfond), L'Amour imparfait (Arléa) et Preuves à l'appui (Le Seuil). Il est l'auteur de pièces à succès interprétées notamment par des comédiens comme Claude Piéplu, Anémone ou Bernadette Lafont.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/01/1997
EAN9782911511073
Nb. de Pages48
EditeurScript
Caractéristiques
Poids118 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 14,0 cm
Détail

Il revient l'adjudant à la retraite, plus fugueur et fantasque que jamais. Et c'est encore l'incroyable madame Werner, sa vieille gouvernante, qui le pousse aux extrémités du non-sens. Vingt tableaux brossés à rebrousse-poil des idées convenues sur la platitude du quotidien. 2e suite de tableaux écrits pour le spectacle de Claude Piéplu.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note