class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

de l'autre côté du miroir

Lewis Carroll (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

" ce serait merveilleux si on pouvait entrer dans la maison du miroir.
Faisons semblant ! " et voilà que la glace se transforme et se brouille... c'est ainsi qu'alice plonge à travers le miroir. de l'autre côté, elle découvre un monde peuplé de personnages plus étranges les uns que les autres : des fleurs qui parlent, deux bonshommes inséparables, bonnet blanc et blanc bonnet, ou encore le gros coco, un oeuf plutôt prétentieux... un autre pays des merveilles ! Lire la suite
95,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Lewis Carroll (1832-1898), nom de plume du Britannique Charles Dogson, professeur de logique au college Christ Church de l'université d'Oxford, a commencé par publier des ouvrages de mathématiques avant d'écrire nouvelles et poÚmes. Il invente le concept de « mot-valise », excelle dans le genre du "limerick", petit poÚme corrosif à l'humour jouant sur l'absurde, et reste le maître incontesté du "nonsense". Son roman phare "Alice au pays des merveilles" paraît en 1865, inspiré d'une Alice bien réelle, Alice Liddell. Le livre connaît un succÚs immédiat, de même que "De l'autre cÎté du miroir" en 1872 et "La Chasse au Snark" en 1876.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/03/2001
CollectionFolio Junior
EAN9782070522927
Nb. de Pages185
Caractéristiques
EditeurGallimard Jeunesse
Poids135 g
PrésentationPoche
Dimensions17,7 cm x 12,4 cm x 1,4 cm
Détail

" ce serait merveilleux si on pouvait entrer dans la maison du miroir.
Faisons semblant ! " et voilà que la glace se transforme et se brouille... c'est ainsi qu'alice plonge à travers le miroir. de l'autre côté, elle découvre un monde peuplé de personnages plus étranges les uns que les autres : des fleurs qui parlent, deux bonshommes inséparables, bonnet blanc et blanc bonnet, ou encore le gros coco, un oeuf plutôt prétentieux... un autre pays des merveilles !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note