class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Cybermonde ; la politique du pire

Paul Virilio (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce premier ouvrage critique sur les conséquences de la « déferlante virtuelle » fait désormais figure de référence. Paul Virilio est l'une des rares sentinelles à oser dénoncer les dangers d'Internet. S'insurgeant contre le fantasme de la démocratie virtuelle, il lance ici un véritable appel à la résistance. Il réfléchit à haute voix sur les conséquences morales, politiques et culturelles de l'accélération du temps mondial, le cybermonde. Lire la suite
199,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Paul Virilio est un urbaniste et essayiste français, né en 1932 à Paris. Il est principalement connu pour ses écrits sur la technologie et la vitesse.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/02/2007
CollectionConversations Pour Demain
EAN9782845972247
EditeurTextuel
Caractéristiques
Poids119 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,9 cm x 11,4 cm
Détail

Ce premier ouvrage critique sur les conséquences de la « déferlante virtuelle » fait désormais figure de référence. Paul Virilio est l'une des rares sentinelles à oser dénoncer les dangers d'Internet. S'insurgeant contre le fantasme de la démocratie virtuelle, il lance ici un véritable appel à la résistance. Il réfléchit à haute voix sur les conséquences morales, politiques et culturelles de l'accélération du temps mondial, le cybermonde.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note