Sciences, montagnes, voyages : trois mots-clés définissant Patrick Espel. Sa vie a toujours fonctionné comme un balancier d'horloge : son métier de chercheur et sa passion pour la montagne l'ont amené d'une extrémité
à l'autre de notre planète. Il a vécu 18 ans en Argentine, 12 mois en Australie et a beaucoup voyagé en Amérique et en Europe. Il se plaît aussi bien à lambiner sur les collines verdoyantes du Pays Basque où il est né, qu'à gravir les plus hauts sommets de la cordillère des Andes... Il travaille au Laboratoire national de Métrologie et d'Essais. Il est docteur en physique et ses recherches actuelles portent sur la redéfinition du kilogramme à partir d'une constante fondamentale de la physique : la constante de Planck. Il passe entre 3 et 4 mois par an dans les montagnes. Il a commencé à publier ses premiers guides de randonnées en 2012.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
22/04/2021
EAN
9782862539003
Nb. de Pages
128
Editeur
Bonneton
Caractéristiques
Poids
410 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,5 cm x 16,5 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
50 des plus beaux sites naturels de Corse, agrémentés de photos à couper le souffle et d'informations indispensables.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte