class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Comprendre le marketing de la transformation numérique

Rupert Brooke (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

À l'ère du digital, les entreprises ne peuvent plus se contenter des stratégies marketing traditionnelles. La transformation numérique bouleverse les modèles économiques, les comportements des consommateurs et les interactions entre marques et clients. Mais comment adapter son marketing à ces nouvelles réalités ?Ce livre propose une approche claire et accessible pour comprendre les enjeux du marketing dans un monde en mutation. De la data aux nouvelles expériences clients, en passant par l'intelligence artificielle et les plateformes digitales, il offre des clés concrètes pour tirer parti ... Lire la suite
149,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/05/2025
EAN9782414806751
Nb. de Pages74
EditeurEdilivre
Caractéristiques
Poids103 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 0,4 cm
Détail

À l'ère du digital, les entreprises ne peuvent plus se contenter des stratégies marketing traditionnelles. La transformation numérique bouleverse les modèles économiques, les comportements des consommateurs et les interactions entre marques et clients. Mais comment adapter son marketing à ces nouvelles réalités ?Ce livre propose une approche claire et accessible pour comprendre les enjeux du marketing dans un monde en mutation. De la data aux nouvelles expériences clients, en passant par l'intelligence artificielle et les plateformes digitales, il offre des clés concrètes pour tirer parti des outils numériques et repenser sa stratégie.Que vous soyez dirigeant, marketeur ou entrepreneur, cet ouvrage vous guidera à travers les défis et opportunités du marketing de la transformation numérique pour vous aider à bâtir une approche performante et adaptée aux nouvelles attentes du marché.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note