class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

ceux qui sauront

Pierre Bordage (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Jean rêve de quitter la classe clandestine à laquelle il participe. Lorsque la police découvre cette classe, il est arrêté. Clara, elle, s'ennuie dans sa vie de jeune fille riche et éduquée. Après un accident de voiture, elle est kidnappée. Le destin des deux adolescents va les rapprocher : ils uniront leurs forces et leurs rêves pour changer la société. Lire la suite
81,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1955 en Vendée, Pierre Bordage est le grand écrivain de la SF française mais il apporte un souffle épique universel à tous les genres et pour les lecteurs de tous les âges.
Ses livres, vendus à près d'un million d'exemplaires, ont reçu le Grand Prix de l'Imaginaire pour Les Guerriers du silence (L'Atalante), le Prix Tour Eiffel pour Wang (L'Atalante), le Prix Paul Féval de Littérature Populaire pour Les Fables de l'Humpur, le Prix Inter Comités d'Entreprise et le Prix Polar du Livre de Poche pour Porteurs d'âmes.
Il vit près de Nantes.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/08/2012
EAN9782081256392
Nb. de Pages448
EditeurFlammarion jeunesse
Caractéristiques
Poids425 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 12,5 cm x 2,1 cm
Détail

Jean rêve de quitter la classe clandestine à laquelle il participe. Lorsque la police découvre cette classe, il est arrêté. Clara, elle, s'ennuie dans sa vie de jeune fille riche et éduquée. Après un accident de voiture, elle est kidnappée. Le destin des deux adolescents va les rapprocher : ils uniront leurs forces et leurs rêves pour changer la société.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note