Dix ans après la trilogie Longue Marche (vendue à plus de 300 000 exemplaires) qui l'avait vu partir à 60 ans sur le Route de la soie, Bernard Ollivier récidive. Et le voyage s'annonce magique. Imaginez des chemins à la verdure luxuriante, des vignobles aux cépages prestigieux, les brumes matinales flotter autour des plus nobles châteaux, un fleuve majestueux. Et comme Bernard Ollivier, partez pour une aventure hors du commun : 1000 kilomètres en six semaines sur les bords de Loire, à pied tout d'abord, ... Lire la suite
Bernard Ollivier est l'auteur de Longue Marche. Il a été également publié aux Éditions Phébus Nouvelles d'en bas (2001), L'Allumette et la Bombe (2007), La vie commence à 60 ans (2008), Aventures en Loire (2009),
Histoire de Rosa qui tint le monde dans sa main (2013) et Sur le chemin des Ducs (2013). Fondateur de l'association Seuil, il se consacre aux jeunes délinquants en leur proposant la marche comme une alternative à la prison.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/05/2009
EAN
9782752903976
Editeur
Phebus
Caractéristiques
Poids
333 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,5 cm x 14,0 cm x 1,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dix ans après la trilogie Longue Marche (vendue à plus de 300 000 exemplaires) qui l'avait vu partir à 60 ans sur le Route de la soie, Bernard Ollivier récidive. Et le voyage s'annonce magique. Imaginez des chemins à la verdure luxuriante, des vignobles aux cépages prestigieux, les brumes matinales flotter autour des plus nobles châteaux, un fleuve majestueux. Et comme Bernard Ollivier, partez pour une aventure hors du commun : 1000 kilomètres en six semaines sur les bords de Loire, à pied tout d'abord, puis en canoë. Vous découvrirez que l'aventure n'est pas toujours à l'autre bout du monde.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte